Qui peut ouvrir une réclamation par dommages ou perte ?
Solo peut hacerlo le contratante de l’servicio, est decir, quien pagó et contrató l’envoi sur Sendiroo, usando le même email avec le que contrató.
Si fue le destinataire quien detectó le daño ou la perte, doit comunicárselo au expéditeur pour que sea él quien abra la réclamation.
Por qué fonctionne así : Sendiroo acvousa como intermediario entre vous et le transporteur. la réclamation par dommages ou perte est une gestión que Sendiroo hace ante le transporteur dans nombre de l’contratante — le transporteur ne accepte réclamations directas de l’destinataire Parce que son client contractual est sendiroo.Por normativa RGPD, Sendiroo ne peut facilitar information de l’envoi a personas distintas au contratante.