Qu’est-ce que pasa si j’annule et le transporteur a déjau colis ?

Qu’est-ce que pasa si j’annule et le transporteur a déjau colis ?

Si solicitaste la annulation mais le transporteur ya había enlevé le colis antes de procesarla, pueden ocurrir dos situaciones :
  • La annulation llega à vousempo : le transporteur rembourse le colis a origine sans intentar la livraison. Recibirás le remboursement de l’importe de l’envoi moins les gastos de gestión ya incurridos.
  • La annulation llega tarde : le transporteur ya entregó ou intentó livrer le colis. dans ese caso la annulation ne tiene efecto sur le transporte — le colis sigue son curso et ne hay remboursement de l’servicio.

En ambos casos, inutiliza ou destruye cualquier copia de la étiquette que tengas. une étiquette cancelada ne est válida pour ningún otro envoi.