Puis-je utiliser la boîte d’origine de l’fabricant pour envoyer un produit electrónico ?

Puis-je utiliser la boîte d’origine de l’fabricant pour envoyer un produit electrónico ?

Puedes, mais avec precaution. la boîte de l’fabricant est diseñada pour le transporte depuis la fábrica jusqu’à la magasin, ne pour la red de messagerie.

Lo recomendable est la técnica 'boîte dentro de boîte' : Saisissez le produit dans son boîte d’origine et mete esa boîte dentro de otra boîte de cartón corrugado plus grand, avec au moins 5 cm de amortiguador par todos les lados.

Si le colis sufre dommages et solo llevaba la boîte de l’fabricant sans protection extra, le transporteur peut considerar le emballage insuficiente et denegar la réclamation.