Llegó l’envoi mais il manque des colis. Qu’est-ce que hago ?

Llegó l’envoi mais il manque des colis. Qu’est-ce que hago ?

Si Le destinataire n’a pas reçu todos les colis, contacta avec Service client cuanto antes avec esta documentation :
  • Si fue enlèvement à domicile : le albarán de enlèvement firmado par le livreur donde conste le número de colis.
  • Si fue dépôt dans magasin ou locker : le comprobante de depósito avec le número de colis entregados.
  • Description de l’emballage des colis que faltan.
  • Facture ou je reçois de l’contenido.

Sin le albarán ou comprobante que acredite cuántos colis a enlevé le transporteur, gestionar la réclamation est muy difícil. Pide siempre ese document dans le momento de la enlèvement.